Étendez vos fonctionnalités d'assistance grâce aux intégrations dans Freshdesk

Intégrations natives

Freshdesk inclut des intégrations prêtes à l'emploi et de nombreuses applications métier connues, comme les systèmes CRM, les outils de facturation et les solutions eCommerce, entre autres. Ainsi, pour connecter l'assistance à une autre application que votre équipe utilise, il vous suffit juste de consulter notre liste. L'intégration est probablement déjà fournie.

Freshdesk est également la seule solution d'assistance intégrée à Google Apps, dont Analytics, Contacts, Agenda, Hangouts, Drive et Gmail. Ces intégrations activent plusieurs autres fonctionnalités, y compris la planification des appels client, l'ajout de pièces jointes volumineuses aux tickets, etc.

FreshPlugs

Aucune intégration native ne répond à vos besoins ? Aucun souci. Créez votre FreshPlug de toute pièce et intégrez les informations essentielles provenant d'applications tierces aux données de votre ticket et à vos pages de contact. Avec les FreshPlugs, vous pouvez utiliser des feuilles de style HTML, CSS et JavaScript pour ajouter les intégrations personnalisées nécessaires.

Nous encourageons également les clients à partager leurs intégrations personnalisées dans la galerie FreshPlug. Ainsi, avant de retrousser vos manches et de vous lancer dans le développement, n'oubliez pas de parcourir cette section. Il y a peut-être l'application que vous recherchez. Si vous finissez par monter votre solution vous-même, vous pouvez continuer et vous en servir sans payer de frais supplémentaires.

API

Certaines entreprises disposent de conditions personnalisées pour soutenir leurs activités. Si vous avez besoin d'un développement personnalisé en plus de Freshdesk, l'API RESTful peut représenter la solution idéale pour définir certains processus métier et intégrations complètes. Vous pouvez utiliser la clé d'API de votre compte pour lire les informations de vos tickets et contacts, ou déclencher des actions au niveau du support depuis une source tierce. Le champ de possibilités est énorme si vous maîtrisez le traitement des demandes d'API.

En cas de blocage, il vous suffit de nous contacter par e-mail. Nos développeurs d'API seront plus que ravis de vous aider à trouver une solution.

Il est très simple de mettre Freshdesk en œuvre avec tous nos fournisseurs de logiciels tiers. Cela nous a considérablement facilité la tâche. Nous nous intéressons également beaucoup aux intégrations Freshdesk, aux applications Hangouts et Agenda de Google.

Mitch Greenwald Cloudbakers
Connectez votre centre d'assistance à d'autres outils et fournissez des services de support aux clients en toute transparence
Demandez une démo gratuite Freshdesk

Que souhaiteriez-vous voir lors de cette démo ?