FORUMS COMMUNAUTAIRES

Favorisez l'échange de compétences

Comment une communauté en forme peut-elle aider votre entreprise ?

Faire tourner une entreprise et se démarquer de la concurrence n'est pas toujours facile. Vous êtes un peu comme le roi de Sparte du film 300 vous rendant à votre conseil de guerre (c'est-à-dire vos clients). Souvenez-vous du film : le conseil se tient dans un lieu plutôt imposant, où les idées fusent. On discute des différentes opportunités et on débat de la feuille de route et de la tournure que vont prendre les prochains événements. La question est toute trouvée : où se trouve votre conseil ?

Échangez avec les clients sur des forums à la fois fonctionnels et agréables à l'œil

Avec Freshdesk, vous pouvez laisser vos clients poser des questions, publier des astuces et même répondre aux questions que se posent les autres utilisateurs, directement dans les forums communautaires. Autrement dit, vous offrez à vos clients une fenêtre sur votre entreprise, sur vos actualités et un espace d'interaction. Et si les questions sont trop compliquées à traiter sur le tas, et que l'aide de vos agents est nécessaire, faites-en des tickets d'assistance en un seul clic ! Dans Freshdesk, vous pouvez convertir n'importe quel message du forum en ticket d'assistance. C'est à portée de clic.

Favorisez l'échange de compétences avec vos clients

Vos clients débordent d'idées. Ils n'attendent que vous pour en parler. Êtes-vous prêt à les écouter ? Avec Freshdesk, vos clients peuvent communiquer entre eux, faire part de leurs idées pour améliorer vos produits et apporter leurs avis sur des suggestions émises par d'autres clients. Vos clients sont votre meilleure source d'informations pour améliorer vos produits. Inutile de dépenser des millions en recherche marketing... les informations les plus pertinentes sont à portée de clic.

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