ENQUÊTES DE SATISFACTION CLIENT

Souvenez-vous : vous êtes ici pour mettre les clients dans votre poche

Concentrez vos efforts sur ce qui fait la différence

Avec les contrats SLA, les temps de réponse et les dizaines d'autres indicateurs à prendre en compte, on perd vite l'objectif le plus important pour toute entreprise : la satisfaction du client. Grâce aux enquêtes de satisfaction, Freshdesk offre un espace de communication simple au client pour qu'il puisse vous témoigner toute son affection ou au contraire, ses contrariétés.

Choisissez le moment de leur poser la question

Vous souhaitez connaître le niveau de satisfaction à chaque réponse que vous envoyez, ou au contraire, attendre la résolution du ticket avant d'avoir le retour du client. Ce choix vous appartient. Vous pouvez aussi laisser les agents choisir d'inclure ou non la question à leurs réponses. Faites-en sorte que les clients vous adorent en leur proposant d'évaluer votre service : bon, correct, mauvais, directement depuis leur messagerie. Et cerise sur le gâteau, ils peuvent même rédiger des commentaires en plus de leur note.

Découvrez si votre service d'assistance fait le bonheur de vos clients

Je t'aime moi non plus : rapports sur la satisfaction

Prendre le pouls de la satisfaction client n'a pas de sens si vous ne pouvez pas établir de rapports à la fin du mois pour connaître les raisons des éventuelles déceptions. Les rapports de satisfaction de Freshdesk classent vos clients en plusieurs catégories : clients très satisfaits, clients satisfaits et clients déçus. Vous pouvez ensuite visualiser les agents, les groupes et les tickets sur lesquels ces mêmes clients ont travaillé.

Récompensez les agents méritants avec des bons points pour chaque client satisfait. Voyez comment faire.

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