SERVICE CLIENTÈLE SOCIAL

Votre service d’assistance est-il « social » ?

Pourquoi proposer une expérience d’assistance sur les réseaux sociaux est essentiel à votre entreprise ?

Votre équipe est prête à répondre à tous les e-mails et appels. Vous êtes sûr de fournir à vos clients l’expérience d’assistance qu’ils méritent... si seulement ils vous contactaient. Le hic, c’est que le pourcentage de vos clients qui vous envoient un e-mail ou appellent votre hotline est vraiment faible. Les estimations du secteur parlent de moins de 6 %. Le reste de vos clients parlent déjà de vous sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter et leur opinion influence leurs contacts, vos clients potentiels. Un service d’assistance à la clientèle doit donc être présent sur les réseaux sociaux s’il veut survivre et sortir du lot.

Comment rendre votre service d’assistance « social » ?

Bien sûr, vous pouvez créer des profils Facebook et Twitter. Cela semble totalement logique d’être là où se trouvent vos clients. Seulement il peut s’avérer difficile pour vos agents de jongler entre Facebook et Twitter en plus de s’occuper des clients qui les contactent pas e-mail et téléphone. Comment rassembler toutes les connaissances de ces différentes sources en un seul endroit ?

Intégration de Twitter et Facebook pour votre service d’assistance

Freshdesk : Service d’assistance multicanal sur les réseaux sociaux

Freshdesk est la solution de service d’assistance social tout-en-un. Les commentaires Facebook et les mentions Twitter sont automatiquement convertis en tickets d’assistance qui sont attribués à vos agents, comme n’importe quel autre ticket. Vos agents peuvent répondre directement au client sur la même plate-forme sans quitter le portail d’assistance. Ainsi, vous pouvez utiliser toutes les connaissances de votre équipe et être présent là où vont vos clients et ce, à partir de Freshdesk.

Organisez les commentaires de vos clients provenant de différents canaux !

Demandez une démo gratuite Freshdesk

Que souhaiteriez-vous voir lors de cette démo ?