WIDGET COMMENTAIRES

Les commentaires peuvent être d’une grande aide

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Pour que votre entreprise soit vraiment centrée sur le client, vous devez vous assurer que vos utilisateurs sachent où ils peuvent vous contacter. Lorsqu’ils vous posent des questions, vous leur donnez les réponses recherchées. Quand ils ont besoin de vous parler au téléphone, appelez-les et aidez-les à résoudre une situation difficile. Sur le papier, cela semble très simple.

Le problème, c’est que vous ne pouvez pas passer toute la journée à côté du téléphone à attendre un appel de chaque client. Et si vous relâchez votre attention et arrêtez d’être à l’écoute, vos clients vont finir par penser que vous ne les prenez pas au sérieux. Vous voudriez éviter ça, non ?

Le widget Commentaires de Freshdesk vous permet à l’aide du formulaire de ticket de montrer à vos clients que vous êtes là pour eux. Vous pouvez simplement le copier et le coller pour le placer sur votre site web, votre portail en libre-service ou même dans votre appli. Ainsi, même si vous êtes en congés, vos clients peuvent vous expliquer leurs problèmes et vous pouvez les aider dès votre retour.

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Il y a toujours quelqu’un pour aider

Lorsqu’un client consulte votre site web, il veut la réponse à une question précise qui peut lui faciliter la vie et pas forcément avoir une longue discussion. Plus il lui sera facile de vous poser une question, plus il sera satisfait. Le widget de commentaires permet à vos clients de vous contacter en un clic et donne à votre équipe la possibilité de faire avancer les choses et peut-être même de conclure un accord.

Aidez vos clients à découvrir les réponses eux-mêmes

Le widget de commentaires a accès à la base de connaissances et trouve donc automatiquement les articles de solution pour les utilisateurs dès qu’ils commencent à saisir leur question. Grâce à Elastic Search, des résultats de grande pertinence sont affichés rapidement. Votre client gagne ainsi beaucoup de temps, mais votre équipe aussi.

Des informations clés dans chaque ticket

Freshdesk vous permet de personnaliser votre formulaire de ticket afin d’obtenir une idée claire de la situation lorsque vos clients vous envoient leurs requêtes. D’un coup de baguette magique, vous pouvez attribuer automatiquement chaque ticket, les trier et les prérenseigner avec des informations clés. Récoltez les données nécessaires et mettez le doigt sur la véritable cause des problèmes éventuels.

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