Freshdesk pour Mobile

Tout ce dont vous avez besoin pour délivrez un support exceptionnel

Emportez votre support partout avec vous

Délivrez un support exceptionnel même lorsque vous êtes en déplacement, grâce à l'application Freshdesk.

Vos clients ne s'arrêtent pas de créer des tickets lorsque vous vous éloignez de votre bureau. Alors qu'en est-il de votre support ? L'application Freshdesk vous permet de transporter une expérience de support exceptionnelle directement dans votre poche

translation missing: fr.mobile-app-help-desk.block1.sec_desc

Obtenez Freshdesk pour votre téléphone Android

Téléchargez l'application native pour Android, et laissez le petit robot vert vous aider avec votre prochain ticket de support. Freshdesk pour Android vous apporte toutes les puissantes fonctionnalités de Freshdesk directement sur votre appareil favori. Répondez à vos tickets pendant que vous attendez chez le dentiste. Laissez tomber ce magazine datant de 1994 et feuilletez les problèmes qui vous importent le plus, avec une dizaine de vues par défaut et un nombre illimité de vues personnalisées. Changez les priorités, identifiez les SPAM, et envoyez vos réponses lorsque vous êtes dans une file d’attente. Et quand l’infirmière vous appelle, assignez les simplement aux agents de vos équipes.

Votre service d'assistance de poche, aussi sur iOS !

Nous aimons autant les Pommes que le Raisin (ou autre fruit), et nous détestons les gens qui discriminent les appareils. C'est pourquoi, Freshdesk dispose également d'une application iOS. Elle est packagée avec la même expérience que vous avez l'habitude d'avoir sur le web, la seule différence c'est que c'est en format poche et cela s'affiche parfaitement sur iPhone. Alors, allez-y, vérifiez le status de vos tickets et naviguez dans vos demandes aussi simplement que vous respirez. Lancez un bâton à votre chien et exécutez une automatisation de scénario avant qu'il ne le récupère.

Accompagnez vos clients n'importe où, sur n'importe quel appareil

Où que vous alliez, accédez à votre service d'assistance avec votre application pour mobile Freshdesk. Construit sur HTML5, elle est compatible à travers différents appareils. Cela signifie que cela fonctionne parfaitement sur iPhones, Androids, iPads et même Blackberries. Connectez-vous simplement sur votre service d'assistance depuis votre navigateur mobile, glissez entre les tickets, naviguez entre les vues, et profitez de ce doux sentiment d’amour de votre client sur votre terminal mobile. Bénéficiez de la même expérience intégrée sur votre ordinateur au bureau, votre tablette sur le canapé, et entre ces moments, depuis n’importe où sur votre téléphone.

SUPPORT CLIENT À DISTANCE

Accédez à votre helpdesk dans le Cloud et accompagnez vos clients quelque soit l'endroit où ils se trouvent dans le monde

COMMANDES PAR EMAIL

Assignez des tickets, définissez des priorités et gérez votre service d'assistance directement depuis votre messagerie personnelle en utilisant les Commandes par Email.

PRODUCTIVITÉ DE L'AGENT

Suivez les réponses rapides, les résolutions immédiates et les tickets dépassés, et boostez la productivité de vos agents dans votre helpdesk.

Demandez une démo gratuite Freshdesk

Que souhaiteriez-vous voir lors de cette démo ?