SUIVI TEMPOREL

Surveillez le temps consacré à chaque client

Nous sommes réglés comme des montres suisses.

Enregistrez, suivez et établissez des rapports temporels

Disons que vous avez passé 27 heures à éplucher les fichiers de journal, à recréer les incidents et à sauver la vie de votre client en réglant son problème. En apparence, il semble que vous avez fait du bon boulot et que le client est content de votre prestation. Mais à la fin du mois, renversement de situation. Au moment de lui envoyer un rapport d'état, et de facturer le temps que vous avez consacré à son problème, le client commence à vous assaillir de questions sur votre service. Problème : plusieurs semaines se sont écoulées depuis cette fameuse nuit blanche où vous aviez traité l'incident, et ni vous ni votre client ne vous souvenez exactement de ce que vous aviez fait à ce moment-là.

Les trackers temporels de Freshdesk vous permettent d'enregistrer le temps consacré à un ticket, d'ajouter des remarques et même de marquer l'entrée temporelle en tant que contenu facturable. Ainsi, il vous suffit d'extraire une feuille de suivi temporel en fin de mois et de laisser la magie du suivi temporel opérer.

Déclenchez automatiquement le compteur dès que vous commencez à travailler

Avec des compteurs temporels intégrés et un bouton Marche/arrêt, Freshdesk vous permet de concentrer vos efforts sur la tâche à accomplir. Le logiciel enregistre silencieusement le temps que vous consacrez à chaque tâche et chaque ticket. Pour couronner le tout, une myriade d'applications de facturation largement utilisées sont intégrées à votre compte Freshdesk. Vous pouvez facturer les clients pour tout le temps que votre équipe d'assistance leur a consacrés.

Créez des rapports basés sur les feuilles de suivi temporel à la volée

Vous pouvez désormais vous passer d'un employé chargé de calculer vos heures. Les rapports sur les feuilles de suivi temporel de Freshdesk vous permettent de calculer en un clin d'œil le volume horaire que vous avez consacré à chacun de vos clients. Détaillez toutes les heures de travail à la loupe et comparez les heures facturables avec les heures non facturables de vos agents.

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