DISPATCH’R

Automatisez la répartition des tickets... comme un chef

Passer en revue chaque ticket est vraiment une tâche ingrate.

Automatisez-la pour vous occuper de choses plus importantes.

Tous les jours, vos agents passent des heures à vérifier les tickets entrants pour s’assurer qu’ils sont classés dans la bonne catégorie, à les hiérarchiser et les attribuer à l’agent adéquat de votre équipe. Cette tâche, ils doivent la faire tous les jours, jour après jour, pour chaque ticket arrivant à votre service d’assistance. C’est vraiment une tâche ennuyeuse et, un jour ou l’autre, vos agents ne seront plus assez attentifs et des problèmes se présenteront.

Classez, hiérarchisez et attribuez sans mettre la main à la pâte

Dispatch’r est votre coordinateur de service d’assistance intelligent, intégré à Freshdesk. Vous pouvez définir les règles et flux de travail pour chaque ticket atterrissant dans votre portail d’assistance. Vous n’avez donc plus à vous occuper de cette tâche ennuyeuse... Et vous pouvez vous consacrer à ce qui est important.

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Pourquoi perdre du temps à gérer les tickets quand vous pourriez le passer à y répondre ?

Avec Dispatch’r, tous les tickets entrants sont automatiquement classés et attribués à l’agent adéquat ou à votre équipe d’assistance. Les tickets sont donc classés, attribués et prêts à l’envoi avant même que vos agents ne se connectent au service d’assistance le matin.

Ignorez la file d’attente, donnez la priorité aux gros clients, etc.

Dispatch’r facilite la gestion de vos flux de travail les plus complexes. Vous pouvez simplement définir des règles pour baliser certains tickets ou ignorer les notifications automatiques. En fait, vous pouvez même avoir des règles pour alerter les responsables de compte et avoir la direction sur le pied de guerre lorsque vos gros clients ont un problème.

Montrez à vos clients ce à quoi s’attendre avec les objectifs de niveau de service

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