OBSERVER

Observer garde un œil sur tout

Restez zen avec Observer

Certains d’entre nous ont une charge de travail si prévisible que nous pouvons nous permettre de réfléchir à nos stratégies plus longuement. Pour les autres, il est presque impossible de s’attaquer à tous leurs problèmes d’assistance au fur et à mesure tout en restant zen. Observer est votre compagnon de route : il vous épaule en surveillant les déclencheurs importants à vos yeux et vous aide à rester concentré sur l’assistance aux clients toute la journée.

Qu’est-ce qui est important pour vous ?

Vous pouvez définir Observer pour qu’il déclenche des actions lorsque certains événements de votre choix se passent dans votre service d’assistance Vous pouvez donc l’utiliser pour gérer tout un nouveau jeu de notifications, envoyer des alertes, rouvrir des tickets automatiquement lorsque le client vous répond, et même faire remonter des problèmes à la direction immédiatement. Observer donne un nouveau sens à l’expression « au plus vite » !

Déclenchement selon la personne à l’origine de l’événement

Vous pouvez même personnaliser Observer pour qu’il déclenche une règle basée sur la personne ayant effectué un événement. Vous pouvez donc créer un flux de travail séparé selon que le client répond à un ticket, change le statut, et un autre flux de travail pour les agents effectuant ces mêmes actions. Besoin d’un flux de travail déclenchant une alerte chaque fois qu’un tel envoie une réponse ? Observer vous aide aussi pour ça.

Restez au fait de tout ce qui se passe dans votre service d’assistance. Contrôlez ce qui se passe et quand.

Observer vous permet de contrôle le flux des informations, notifications et processus de votre service d’assistance. Besoin que votre chef soit au courant lorsqu’un client vous donne une super évaluation ? Avec Observer, vous pouvez le faire. Besoin de marquer un ticket comme spam dès qu’un client vous fait une évaluation défavorable ? Observer peut le faire aussi, mais ce n’est pas forcément une bonne idée...

Planifiez la réception de commentaires, élaborez votre enquête de satisfaction client

RÉPONSES PRÉDÉFINIES

Ne perdez plus du temps à répondre toujours aux mêmes réponses. Soyez rapide et cohérent dans tous vos réponses.

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