SUPERVISOR

Plus besoin de chefs d’équipe ! Vous avez Supervisor.

Supervisez vos processus d’assistance

Un superviseur dédié intégré à votre centre d’assistance

Supervisor s’exécute toutes les heures pour nettoyer et maintenir le service. Définissez des règles pour gérer automatiquement les transferts et suivis.

Oubliez les problèmes d’hier grâce à la fermeture automatique et les rappels

Les agents passent près de 3 heures par jour à parcourir les notes des appels de la veille, à envoyer des rappels et à fermer les tickets résolus. Automatisez tout le processus avec Supervisor.

Réglé comme du papier à musique, il nettoie votre service d’assistance toutes les heures

Supervisor parcourt régulièrement tous les tickets de votre service d’assistance et s’assure que tout est bien ordre. Si vous avez des tickets qui requièrent une réponse du client, vous pouvez définir Supervisor pour qu’il envoie un rappel automatiquement. Si vous n’avez toujours pas réussi à résoudre un ticket après quelque temps, vous pouvez toujours essayer de demander à Supervisor de prier pour un signe.

Gérer la frustration client

Parfois, les agents peuvent avoir besoin de demander plus d’informations au client avant de pouvoir envoyer une solution sur un ticket. À d’autres moments, les questions-réponses entre vos agents et leurs clients peuvent se transformer en partie de ping-pong électronique. En général, les clients acceptent 3 ou 4 itérations sur un même ticket. Après, la situation devient frustrante. Supervisor peut même surveiller le nombre d’interactions sur un ticket et faire suivre des transferts. Vous savez donc qu’il vaut mieux appeler pour endiguer le flot de frustration.

NOTIFICATIONS PAR E-MAIL

Gardez le rythme avec tickets, alertes, réponses et tout ce qui pourrait vous intéresser, grâce aux notifications par e-mail intelligentes.

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