Développez votre assistance dans le monde entier avec Freshdesk

Los Angeles (UTC - 08:00) Hello
Jakarta (UTC + 07:00) Salam
Brasília (UTC - 03:00) Olá
Berlin (UTC + 01:00) Hallo
China (UTC + 08:00) 您好

Assistance multi-produits

Freshdesk vous permet de fournir des services d'assistance uniques pour un nombre illimité de produits. Tous vos tickets peuvent transiter par les mêmes services de support et être aisément classés et attribués à certains agents ou équipes. Vous pouvez même personnaliser certaines règles d'attribution, plusieurs notifications par e-mail, des contrats SLA, etc. pour chaque produit.

Vous pouvez également contrôler les éléments que les clients visualisent depuis l'extérieur. Chacun de vos produits peut disposer de son propre portail d'assistance avec une base de connaissances et un forum communautaire dédiés. Vous pouvez même personnaliser les portails pour illustrer les différentes marques de votre entreprise.

Un seul centre d'assistance. Dans le monde entier.

Assistance disponible dans 26 langues

Vous tentez de gérer une équipe multilingue avec une solution unique ? Nous assurons vos arrières. Freshdesk fournit des services d'assistance dans 26 langues différentes prêtes à l'emploi et permet à chaque agent de personnaliser sa langue.

Assistance au-delà des fuseaux horaires

Qu'ils soient à Chicago ou Bangalore, ou au fin fond de la campagne, les agents peuvent désormais planifier leurs heures de travail selon l'heure locale, même si les services d'assistance sont principalement basés à Berlin.

Heures d'ouverture différentes

Avec Freshdesk, vous pouvez définir des heures d'ouverture pour chaque équipe, selon l'équipe ou le site. Ainsi, le service financier ferme à 17 heures, le support prioritaire peut tourner toute la nuit et l'équipe canadienne prendre un congé pour Thanksgiving, en octobre.

Politiques SLA différentes

Freshdesk vous permet de définir plusieurs politiques SLA et de respecter les délais pour chaque ticket. Selon vos exigences, vous pouvez affecter plusieurs contrats SLA pour chaque produit, service ou société auquel vous fournissez des services d'assistance, et veiller à suivre vos priorités et délais.

Vous pouvez également choisir d'envoyer automatiquement des e-mails d'escalade en cas de non-respect de l'un des contrats SLA. Par exemple, les tickets provenant de Twitter peuvent être remontés plus rapidement, car les clients espèrent des délais de réponse bien plus rapides sur les médias sociaux.

Il est étonnant de voir que nous avons pu installer Freshdesk en quelques heures pour répondre aux besoins de nos 22 centres commerciaux au Brésil. Je n'ai jamais vu un outil aussi intuitif que Freshdesk.

Fernando Wanderley Ancar Ivanhoe, Brésil
Adaptez vos services d'assistance au développement de votre activité
Demandez une démo gratuite Freshdesk

Que souhaiteriez-vous voir lors de cette démo ?