Concentrez-vous sur la qualité de service pendant que nous nous chargeons des rouages de votre centre d'assistance

Sécurité

Serveurs cryptés SSL disponibles à 99,9 %, sauvegardes redondantes et confinement d'attaques DDoS permettant de préserver vos données.

Évolutivité

Infrastructure mondiale et réseaux de fourniture de contenus répartis géographiquement pour garantir la flexibilité et les excellentes performances des équipes, quels que soient les effectifs.

Universalité

Un accès disponible à tout moment depuis n'importe quel site pour garantir une marge de manœuvre importante à votre équipe. Liste blanche d'adresses IP conçue pour les supports privés, à utiliser avec les bureaux.

Praticité

Serveurs entièrement gérés avec mises à jour logicielles automatiques gratuites, opérations de maintenance et corrections de bugs hebdomadaires.

Certificats SSL personnalisés

Chaque compte Freshdesk est fourni avec un certificat SSL utilisant des caractères génériques activés automatiquement, pour l'URL d'assistance par défaut, lors de votre inscription. Si vous préférez utiliser votre domaine personnalisé ou une Vanity URL pour votre portail, vous pouvez le sécuriser à l'aide d'un certificat SSL. Pour simplifier ce processus, vous pouvez solliciter un certificat SSL et nous demander de l'activer automatiquement pour le portail.

Adresse IP sécurisée

La fonctionnalité Adresse IP sécurisée de Freshdesk vous permet de dresser une liste blanche d'adresses IP et de sélectionner les personnes accédant au portail d'assistance. Si vous ne souhaitez pas autoriser les agents à se connecter depuis l'extérieur, vous pouvez restreindre l'accès en indiquant l'adresse IP de votre réseau. Cette restriction peut également s'étendre aux clients. Elle permet d'empêcher un groupe d'utilisateurs d'accéder à certains éléments du portail d'assistance, tels que votre communauté ou votre base de connaissances.

La liste blanche d'adresses IP peut également être associée à un réseau privé virtuel pour fournir aux utilisateurs concernés un mode d'accès exclusif sécurisé au portail, où qu'ils soient.

Connexion unique avec vos informations de connexion

Si vous pouvez déjà authentifier les utilisateurs au sein de votre entreprise, vous pouvez configurer un script de connexion unique à utiliser avec Freshdesk et utiliser les mêmes informations de connexion pour accéder au portail d'assistance. Grâce à la connexion unique, les utilisateurs internes peuvent aisément accéder à l'assistance sans avoir à créer un nouveau compte ou à ressaisir chaque fois leur mot de passe.

Elle peut également être activée à des fins d'utilisation avec des bases de données internes, comme ActiveDirectory ou le système de validation personnalisé de votre choix. Vous pouvez également décider d'autoriser les agents et clients à se connecter via leur comptes Google, Facebook ou Twitter.

Une solution ultra rapide, très efficace et très conviviale ; traiter les tickets est un véritable plaisir avec Freshdesk !

Stijn Verplancke Webdoos
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