Créer un portail d’assistance aux couleurs de votre entreprise

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Base de connaissances

Avec Freshdesk, vous permettez aux clients d'obtenir immédiatement des réponses à leurs questions grâce à une base de connaissances disponible lorsqu'ils en ont besoin. Partagez vos documents techniques, les didacticiels de vos produits, les réponses aux questions fréquemment posées et autres conseils sur un site pratique unique. En mettant en place une base de connaissances, vous pourrez améliorer la satisfaction des clients et réduire le nombre de tickets.

De plus, lorsqu'un client crée un ticket, Freshdesk affiche automatiquement les éventuelles solutions an regard du formulaire correspondant, améliorant ainsi le délai de résolution et réduisant le nombre de tickets.

Tous les articles inclus dans votre base de connaissances peuvent être modifiés avec une mise en page complète de texte enrichi et peuvent même contenir des feuilles de style CSS, HTML ou JavaScript personnalisées, voire des images GIF animées améliorées. Vous pouvez même l'optimiser pour les moteurs de recherche et rendre vos articles disponibles ailleurs.

Forums communautaires

Donnez aux clients les moyens de s'entraider en créant un forum qui leur permet de communiquer pour poser des questions, échanger des idées et apprendre les uns des autres. Vous pouvez également recueillir des commentaires essentiels sur ce que les clients apprécient ou non, les éléments qu'ils souhaiteraient ajouter et modifier sur les forums communautaires. Si une question ou une idée importante est soulevée au sein de la communauté, vous pouvez convertir le message en ticket et mobiliser votre équipe pour le traiter immédiatement.

Les forums sont accessibles aux clients et aux agents. Ainsi, votre équipe peut également se lancer dans des discussions et les modérer pour éviter qu'un élément indésirable apparaisse dans la communauté.

Personnalisez aisément l'apparence et les fonctionnalités du portail

Couleurs et polices

Personnalisez votre portail d'assistance en vous inspirant des couleurs et des polices de votre site Web pour qu'il lui ressemble.

CSS

Masquez les éléments superflus ou modifiez leur apparence en remplaçant les styles par défaut par votre feuille de style CSS personnalisée.

Mise en page

Personnalisez entièrement chaque octet du portail d'assistance via le langage HTML ou JavaScript, ou le langage de modélisation Liquid à des fins de transformation

Freshdesk vous fournit les outils nécessaires pour permettre aux clients de résoudre rapidement et facilement leurs problèmes et de vous contacter afin d'obtenir de l'aide.

Daniel Orr Recettes Supersoniques
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