CENTRE D'ASSISTANCE MULTI-PRODUITS

Gérez plusieurs marques à partir d'un seul service d'assistance

Plusieurs marques à partir d'un point unique

Proposez un visuel bien à vous pour chacun de vos produits

Votre entreprise vend probablement plusieurs produits et plusieurs marques. Imaginons. Vous proposez une gamme de produits spéciale pirates, cache-œil et costumes en tous genres et une gamme de produits spéciale ninjas, shuriken, katan et consorts.

Vous connaissez vos clients sur le bout des doigts, et vous savez que les pirates et les ninjas ne jouent pas dans la même cour. Ne faisant jamais les choses à moitié, ils ne se contentent pas de la médiocrité. Si vous voulez que ces deux marques sonnent juste pour les oreilles sensibles de ces deux publics à l'opposé l'un de l'autre, vous ne pouvez pas vous contenter d'un service à taille unique. Avec Freshdesk, vous offrez aux clients de chaque produit un univers d'assistance personnalisé, depuis la boite de réception, jusqu'à la base de connaissances, en passant par les communautés et le libre-service.

Parce que c'est bien connu, les pirates ne sont pas partageurs

Ce n'est un secret pour personne : vous n'avez pas envie de voir les demandes d'assistance des pirates et des ninjas arriver dans la même boite de réception. Avec Freshdesk, vous pouvez créer une boite de réception personnalisée selon la couleur de chaque produit que vous assistez. Vous assignez les tickets automatiquement au groupe d'agents de votre choix. Et pour couronner le tout, les réponses aux incidents partent toutes de l'adresse e-mail d'assistance correspondant au produit.

Un libre-service centré sur chaque utilisateur

Chacun sait que le courant ne passe pas très bien entre les pirates et les ninjas. Alors à moins que vous n'ayez envie que votre portail d'assistance ne soit le théâtre d'affrontements à base de sabres, de coups de canons et de katanas, faites-en sorte de bien délimiter les solutions et les forums des différents produits. Avec Freshdesk, vous créez un univers en libre-service aux couleurs de chacun de vos produits. Une base de connaissances et des forums communautaires viennent compléter chacun d'entre eux.

Réduisez la charge de travail de votre équipe, laissez les clients s'autogérer grâce à un portail en libre-service suréquipé

Vous êtes plutôt lame secrète ou drapeau pirate ? À chaque portail un petit quelque chose de spécial

Nous savons que vous avez déployé beaucoup d'efforts pour donner de la personnalité à votre marque. Ne vous arrêtez pas en si bon chemin. Allez plus loin avec un portail d'assistance entièrement personnalisable pour chaque produit. Choisissez ses couleurs, logos, polices et même sa disposition, pour que chaque portail soit aux couleurs du produit que vous assistez. Les pirates et les ninjas n'ont qu'à bien se tenir.

Peignez votre portail aux couleurs qui collent à votre produit et adressez à vos clients un clin d'œil de votre personnalité

Créez des experts pour chaque groupe

Il est probable que certains de vos agents manient mieux le Kuji-kiri des ninjas, alors que d'autres préfèrent tout simplement parler de bateaux et de tonneaux de rhum. Freshdesk vous permet de créer des groupes distincts et de définir les agents qui travaillent sur tel ou tel produit. À cet effet, l'outil Dispatch'r de Freshdesk assigne automatiquement les demandes d'assistance de chaque produit au groupe d'assistance compétent.

Laissez faire le super robot de la maison : il se charge de la distribution

FORUMS COMMUNAUTAIRES SÉPARÉS

Donnez à chaque produit la place qu'il mérite avec un forum acquis à sa cause.

OBTENEZ LES FÉLICITATIONS DU JURY POUR VOS CONTRATS SLA

Personnalisez les contrats SLA pour chaque produit de votre portefeuille. Donnez à vos agents d'assistance le maximum de souplesse.

DES E-MAILS À LA BASE DE CONNAISSANCES

Créez des articles d'auto-dépannage à la volée en faisant de vos réponses aux tickets des articles de base de connaissances

Demandez une démo gratuite Freshdesk

Que souhaiteriez-vous voir lors de cette démo ?