Échangez en temps réel à partir du service d’assistance !

Avec l’assistance par e-mail, il est difficile de montrer au client à quel point vous vous souciez de ses problèmes, même si vous essayez de personnaliser les communications. En plus, il suffit d’un moment d’inattention et d’une réponse oubliée pour que vos plus gros clients se sentent frustrés. Si seulement il y avait un moyen de passer des e-mails à la discussion instantanée pour répondre aux clients sans perdre le fil... Mais il y en a un !

Acheminez et transférez automatiquement les discussions instantanées aux agents adéquats

Rationnalisez votre processus de discussion instantanée et rendez-le plus efficace en acheminant automatiquement les discussions au bon service. Volonté de faire plus ? Ajoutez un formulaire pré-discussion instantanée à votre widget de discussion instantanée pour déclencher des automatisations de flux de travail basées sur les informations du client. Ainsi, vous évitez bien des histoires au client et vos tickets sont organisés correctement dans votre service d’assistance.

Obtenez les informations correctes où que se trouvent vos clients

Freshdesk permet aux clients de discuter immédiatement avec votre équipe d’assistance à partir de votre site web, de votre portail d’assistance, de votre application web, à l’aide de leur smartphone où qu’ils se trouvent.

CONVERTISSEZ LES CHATS EN TICKETS

A la fin de chaque conversation par chat, convertissez la transcription en un ticket par un simple clic. Cela vous aidera à garder un historique de chaque conversation chat.

Définissez la disponibilité du chat

Définissez quand vos agents seront disponibles pour accepter des chats. Lorsque vos agents sont indisponibles, vous pouvez cacher la fenêtre de chat ou acceptez un message.

INITIEZ DES CHATS DE FAÇON PROACTIVE

Initiez des conversations par chat de manière proactive avec les visiteurs de votre siteweb. Démarrez une conversation et réglez tous les problèmes éventuels avant qu'ils ne surviennent.

CHAT AVEC D'AUTRES AGENTS

Chattez rapidement avec un membre de votre équipe sans quitter le service d’assistance. C’est aussi un bon moyen de vous tenir informé.

HISTORIQUE DE CHAT ILLIMITÉ

Toutes vos conversations de chat vous appartiennent. Cherchez et trouvez n'importe quelle conversation par chat dès que vous en avez besoin.

SURVEILLEZ VOTRE CHAT AVEC DES RAPPORTS

Grâce aux rapports, suivez l’activité relative à votre chat en direct. Ces aperçus vous aident à améliorer votre stratégie liée au Chat.

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