Facile à configurer dès son installation

La configuration du canal téléphonique de Freshdesk est un jeu d’enfant. Choisissez votre numéro, acceptez de payer les frais correspondants et voilà ! Vous avez un téléphone enregistrant les messages vocaux.

Alec Kinnear
Creative Director, Foliovision
Votre assistance téléphonique intégrée en toute transparence aux autres canaux

Le canal téléphonique intégré de Freshdesk vous permet de configurer un centre d’appels intégré étroitement aux autres canaux d’assistance et ce, en quelques minutes. Ce qui est vraiment appréciable c’est qu’il n’y a aucune installation de matériel requise. Vous pouvez acquérir un numéro local ou un numéro gratuit. Connectez-vous votre casque et commencez tout de suite à répondre aux appels via votre ordinateur (ou téléphone mobile).

CONVERTISSEZ LES APPELS EN TICKETS

Enregistrez chaque appel entrant et sortant, puis convertissez-les en tickets. Ajoutez les appels de suivi sur le même problème au ticket existant.

PASSEZ ET PRENEZ DES APPELS PARTOUT

Passez et prenez des appels à partir de vos applis iOS et Android. Transférez les appels entrants vers votre numéro mobile pour prendre vos appels lorsque vous n’êtes pas à votre bureau.

PAYEZ UNIQUEMENT POUR LES MINUTES UTILISÉES

Aucun matériel, donc aucun frais d’installation. Aucun frais de configuration. Toutes les fonctionnalités sont disponibles dans le forfait gratuit. Achetez un numéro et payez uniquement les appels.

TOUT DANS LE CLOUD

Pas besoin de vrais téléphones ! Vous pouvez acquérir des numéros, prendre et passer des appels, les enregistrer, puis en faire le suivi directement dans le service d’assistance.

ACHEMINEZ LES APPELS AVEC LE SERVEUR VOCAL INTERACTIF

Configurez un serveur vocal interactif pour permettre aux appelants de choisir leur interlocuteur. Vous pouvez également acheter différents numéros pour différents groupes d’agents.

TRANFÉREZ LES APPELS À QUI VOUS VOULEZ

Transférez gratuitement les appels à un expert en assistance disponible en ligne ou vers le téléphone d’un membre de n’importe quelle équipe, même s’il ne fait pas partie de votre service d’assistance.

Personnalisez complètement vos numéros de téléphone

Vous pouvez choisir d’attribuer chaque numéro acheté à un groupe d’agents pour que tous les appels destinés à ces agents soient acheminés à ce numéro. Dans le groupe, l’agent le moins occupé peut être notifié en premier d’un appel entrant. Si un appelant vous contacte en dehors des heures d’ouverture, vous pouvez lui demander de laisser un message et le rappeler plus tard. Si vous le souhaitez, vous pouvez même télécharger des messages d’accueil, des messages vocaux et des serveurs vocaux interactifs personnalisés ou utilisez ceux par défaut du système.

Chaque appel arrivant à votre service d’assistance peut être enregistré et stocké à des fins ultérieures. Freshdesk n’impose aucune limite d’espace. Vous pouvez donc enregistrer (et réécouter) tous vos appels. Si l’appel est converti en ticket, l’enregistrement est ajouté au ticket. Vous pouvez même décider si les clients peuvent accéder à l’enregistrement à partir du ticket ou si seuls les agents y ont accès. Avec Freshdesk, vous pouvez personnaliser chaque étape du processus d’assistance téléphonique.

Découvrez comment vous pouvez personnaliser votre numéro de téléphone

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