Tarifs de Freshdesk
Freshdesk intègre ce qui se fait de mieux en matière de gestion des tickets, de libre-service et de génération de rapports.
Products
Freshdesk
- Service client
- Services informatiques
- CRM
Free
Gestion intégrée des tickets par e-mail et sur les réseaux sociaux
Répartition des tickets
Base de connaissances
Rapport sur les tendances des tickets
Analyses et rapports prêts à l’emploi
Choisir l’emplacement de votre datacenter
Collaboration entre équipes
Assistance par e-mail 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
Growth
Une assistance intuitive premium pour les entreprises en croissance
/agent/mois, facturé annuellement
Commencer l’essai gratuitTout ce qui est compris dans le forfait Free et...
Automatisation
Détection des collisions
Plus de 1 000 applications dans le marketplace
Rapport de support détaillé
Gestion des SLA et horaires d’ouverture
Serveur personnalisé de messagerie électronique
Vues personnalisées des tickets
Statut et champs personnalisés pour les tickets
SSL sur mesure
Suivez facilement le temps que les agents consacrent aux tickets
Assistance par téléphone 24 heures sur 24, hors week-end
Pro
Automatisation avancée pour des performances exceptionnelles
/agent/mois, facturé annuellement
Commencer l’essai gratuitTout ce qui est compris dans le forfait Growth et...
Plusieurs produits
Jusqu’à 5 000 collaborateurs inclus
Répartition uniforme
Rôles personnalisés
Objets personnalisés
Tableaux de bord et rapports personnalisés
Segmentez vos clients pour un support personnalisé
Parcours client
Formulaires prédéfinis
Gérez les versions dans la base de connaissances
Forums de la communauté
Limites des API extensibles
Rapports et enquêtes CSAT
Plusieurs politiques SLA et heures d’ouverture
Remontée d’informations et rappel des SLA
Base de connaissances multilingue
Applications personnalisées
Temps moyen de traitement (AHT)
Mesures personnalisées
Partage de rapports
Enterprise
Fonctionnalités complètes avec des bots pour un support professionnel
/agent/mois, facturé annuellement
Commencer l’essai gratuitTout ce qui est compris dans le forfait Pro et...
Solutions illimitées
Bac à sable
Gérez facilement les équipes d’agents dans les différents fuseaux horaires
Journal d’audit
Attribution basée sur les compétences
Flux d’approbation de la base de connaissances
Hiérarchie flexible de la base de connaissances
Restriction des plages d’adresses IP
Améliorez votre expérience avec des modules complémentaires
Freshbots (basés sur Freddy Self Service)
Achetez des sessions de chatbot pour communiquer avec vos clients sur l’ensemble des canaux
Freddy Copilot
Un assistant personnel basé sur l’IA générative pour votre équipe support
Freddy Insights
Analyse des performances et recommandations basées sur l’IA pour les dirigeants
Freshcaller
Touchez les clients par téléphone avec le module complémentaire Freshcaller.
Pass journaliers
Ajoutez d’autres agents à votre compte pour une journée
Foire aux questions
Comment fonctionne la période d’essai de 14 jours ?
Après votre inscription, vous pourrez accéder à toutes les fonctionnalités du forfait Enterprise pendant 14 jours. Nous voulons nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de Freshdesk avant votre achat. À tout moment lors de votre essai, vous pouvez fournir vos informations bancaires pour souscrire au forfait de votre choix.
Puis-je passer à l’abonnement supérieur ou inférieur ?
Oui, vous pouvez passer instantanément à l’abonnement supérieur. Pour passer à l’abonnement inférieur ou annuler celui en cours, vous devez en attendre la fin. Cliquez sur « Forfaits et facturation » dans votre compte Freshdesk pour modifier les détails de votre abonnement.
Mes données sont-elles protégées ?
Nous prenons la sécurité très au sérieux et vous pouvez choisir votre datacenter dès le départ. Nos serveurs sont hébergés dans des datacenter réputés mondialement, protégés par des verrous biométriques et surveillés 24/24. Nous veillons à ce que notre application soit toujours à jour au niveau des correctifs de sécurité. Tous les forfaits Freshdesk incluent le chiffrement SSL en natif pour protéger vos données.
Qu’est-ce que Freddy AI ?
Freddy AI est une solution d’IA conviviale qui booste la productivité, encourage l’innovation et propose aux clients une expérience personnalisée grâce à ses capacités d’IA générative. Pour en savoir plus sur Freddy, cliquez ici.
Pourquoi un programme bêta de Freddy Copilot et Freddy Insights ?
Le programme bêta permet à une plus grande partie de nos clients de découvrir nos offres à base d’IA. Il nous donne aussi l’opportunité d’obtenir davantage de retours et donc d’affiner nos fonctionnalités avant leur lancement public.
Que se passera-t-il une fois le programme bêta de Freddy Copilot et Freddy Insights terminé ?
Une fois les deux modules complémentaires disponibles pour le grand public, au terme du programme bêta, nos clients bénéficiant des forfaits Pro et Enterprise pourront les acquérir séparément pour leurs comptes Freshworks.
Qu’est-ce qu’une session Freshbot ?
Une session Freshbot désigne toute interaction unique entre un utilisateur final et un bot :
- E-mails : chaque réponse par e-mail est comptabilisée comme 1 session de bot
- Contact téléphonique : chaque réponse vocale est comptabilisée comme 1 session de bot
- Chat : toutes les interactions des utilisateurs finaux avec le bot dans les 24 heures suivant le démarrage de la session sont comptabilisées comme 1 session de bot
- Seuls les bots et les fonctionnalités à base d’IA interagissant avec les clients consomment des sessions. Les bots et les fonctionnalités à base d’IA interagissant avec les agents ne consomment pas de sessions de bots.
Ai-je droit à des sessions Freshbot gratuites ?
Nous vous offrons 500 sessions avec tous les forfaits payants pour vous permettre de tester nos chatbots. Cette offre est valable une seule fois par compte. Une fois que vous en avez bénéficié, vous devrez acquérir les sessions supplémentaires dont vous avez besoin.
Appliquez-vous des frais d’annulation ?
Non. Freshdesk est un service prépayé. Nous n’appliquons pas de frais d’annulation. Vous pouvez annuler le forfait quand vous le souhaitez, mais votre annulation ne prend effet qu’à la fin de l’abonnement en cours.
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les cartes Visa, Mastercard, Discover et American Express. Nous n’acceptons pas PayPal. Nous n’acceptons pas les bons de commande par téléphone. Tous les paiements hors ligne sont facturés en USD.
Pass journaliers
Vous avez besoin de renforcer les effectifs de votre équipe support ?
Vous anticipez un pic d’activité ou avez besoin d’une expertise sur un sujet précis ? Les pass journaliers vous permettent d’ajouter pendant une journée des agents supplémentaires disposant des mêmes droits que les agents classiques. Ils sont valides jusqu’à la fin de la journée (minuit).