SPROUT

0€

0€/agent/mois jusqu'à 3 agents
12€/agent/mois par la suite
Canal d'assistance par e-mail
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BLOSSOM

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€ 14/agent/mois, paiement annuel
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€ 20/agent/mois, paiement annuel
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ESTATE

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€ 32/agent/mois, paiement annuel
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Personnalisation du portail
Rôles personnalisés selon l'agent

FOREST

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€ 56/agent/mois, paiement annuel
€ 62 paiement mensuel
Mise d'adresses IP en liste blanche
Serveurs de messagerie personnalisés

Assistance par e-mail 24 h/24, 7 jours/7 et assistance téléphonique 24 h/24, 5 jours/7 incluses avec tous les forfaits.

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Un forfait à la journée, c'est quoi ?
Le meilleur moyen d'adapter vos capacités

Vous sortez un nouveau produit ou un rendez-vous marque un tournant pour votre entreprise. Vous avez besoin d'un coup de pouce pour venir en aide à vos clients. Les forfaits à la journée vous permettent d'ajouter des agents à votre équipe pendant une durée limitée, suivant vos besoins. C'est aussi simple que cela. Tout ce que vous avez à faire est d'ajouter des agents occasionnels, d'acheter quelques forfaits à la journée et de laisser vos recrues temporaires utiliser leur forfait dès qu'ils ont besoin d'accéder à votre service d'assistance.

Add occasional agents to temporarily scale up your team, one day at a time with Freshdesk's Day Pass

Comment la période d'essai gratuite de 30 jours fonctionne-t-elle ?

Une fois inscrit, vous bénéficiez directement de toutes les fonctionnalités du forfait Freshdesk Estate pendant 30 jours. Aucune carte bleue n'est requise. Nous vous enverrons un e-mail à la fin de votre période d'essai. Vous aurez alors la possibilité de choisir un forfait et de régler par carte bancaire votre sélection pour continuer à utiliser le produit. En revanche, si vous considérez que l'aventure doit s'arrêter, votre compte expirera. Mais nous sommes sûrs que ce ne sera pas le cas.

Faites-vous payer des frais de création de contrats ou d'annulation ?

Non. Freshdesk est un service de « paiement à la carte ». Nous ne faisons payer aucun frais de création de contrats ou d'annulation. Vous pouvez annuler votre contrat dès que vous le souhaitez. Si vous le faites, vous serez facturé le mois suivant pour la dernière fois.

Puis-je procéder à une mise à jour ou revenir à une version antérieure ?

Oui. Freshdesk est un service de « paiement à la carte ». Libre à vous d'effectuer une mise à jour, de revenir à une version antérieure, ou de procéder à une annulation de dernière minute. Pour modifier votre forfait, cliquez sur « Forfaits et facturation » dans votre compte Freshdesk.

Qui détient mes données ?

Vous-même ! Ce sont vos données après tout ! Nous voulons que les clients de Freshdesk utilisent notre service pour les bonnes raisons : parce qu'ils le plébiscitent, pas parce qu'il est difficile d'en sortir une fois inscrits. Vous pouvez exporter toutes vos informations depuis Freshdesk à tout moment, quel que soit le forfait que vous avez choisi.

Mes données sont-elles sécurisées ?

Chez Freshdesk, nous prenons la question de la sécurité au sérieux. Nos serveurs sont hébergés dans des centres de données de renommée mondiale qui sont protégés par un système de verrouillage biométrique et une surveillance 24 h/24. Nous nous assurons que notre application est en permanence mise à jour avec les derniers correctifs de sécurité. Notre centre de données est également conforme au cadre UE du « Safe Harbor » (cadre de la sphère de sécurité). Quant à nos forfaits, ils incluent tous un cryptage SSL, afin de sécuriser vos données.

Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Visa, Mastercard, Discover et American Express). Si vous souhaitez nous soumettre des bons de commande ou des moyens de paiement hors ligne, adressez-vous à notre gestionnaire de comptes, ou écrivez-nous à l'adresse tobilling@freshdesk.com.

D'autres questions ?

Si vous vous posez des questions sur Freshdesk ou sur le déroulement de l'inscription, veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse support@freshdesk.com. Nous serons ravis de vous aider !

Whoa there!

Looking for some fine-print stuff? You know, the kind where we talk about how much we'll charge you for all the other teensy-weensy things you'll need to add with us a la carte?

Sorry, there isn’t really anything here.

We are customers too, and boy, do we HATE guys that nickel-and-dime...

So with Freshdesk, you pay for exactly what you sign up for and that’s that. No extras, no under-the-rug, no balderdash...

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