Veillez à bien résoudre chaque problème grâce au système puissant de tickets

Sachez qui d'autre travaille sur votre ticket grâce au système anti-imbroglio

Contrôlez le statut de votre ticket et son échéance

Utilisez des notes privées à des fins de communication interne

Obtenez des informations contextuelles sur le client à partir du contenu du ticket

Envoyez des réponses parfaitement mises en page via l'éditeur de texte enrichi

Affichez et gérez les propriétés d'un ticket en quelques clics

Boîte de réception de l'équipe

La boîte de réception commune Freshdesk permet à votre équipe de collaborer et de résoudre des problèmes sans empiéter sur les plates-bandes des autres membres. Chaque demande envoyée à l'adresse e-mail d'assistance est convertie en ticket dans le cadre de votre service d'assistance. Vous pouvez aisément classer et hiérarchiser des tickets et les attribuer aux membres compétents de l'équipe.

Vous n'avez plus à vous préoccuper de savoir si plusieurs agents répondent au même ticket. En effet, chaque membre de l'équipe connaît le nom de l'agent travaillant sur un ticket donné, ainsi que son statut. Ce logiciel peut être installé et utilisé si facilement que vous pourrez commencer à résoudre des tickets après quelques minutes seulement.

Collaborez et résolvez les problèmes via une boîte de réception commune
Définissez, gérez et répondez aux attentes des clients avec les contrats SLA

Contrats de niveau de service

Définissez, gérez et répondez aux attentes des clients en élaborant des contrats de niveaux de service (SLA) à des fins de support. Avec Freshdesk, vous pouvez définir des priorités de ticket et des conditions pour les délais de résolution, afin que les agents sachent précisément quels problèmes traiter en priorité et connaître le délai rapide de réponse souhaité par le client. Chaque ticket traité dans Freshdesk respecte la politique du contrat SLA ; le délai nécessaire dépend de la priorité qui lui a été attribuée. L'assistance s'occupe d'informer l'agent du traitement tardif d'un ticket.

Applications mobiles

Accédez à votre service d'assistance où que vous soyez, grâce aux applications Freshdesk gratuites pour iPhone et Android. Répondez aux tickets, ajoutez des notes et appliquez des actions massives sur ces tickets, lorsque vous êtes dans la rue ou que vous attendez que le plat commandé au restaurant vous soit servi. Profitez gratuitement de tous ces avantages, et de bien plus encore.

Freshdesk dispose également d'une version Web compatible mobile permettant d'accéder à l'assistance depuis le navigateur d'un appareil.

Fonctionnalités

Réponses prédéfinies

Ne perdez plus de temps à toujours écrire les mêmes réponses. Répondez de manière rapide et cohérente aux questions courantes en élaborant des réponses prédéfinies.

Solutions proposées

Freshdesk vous propose automatiquement d'éventuelles solutions intelligentes en regard du ticket, selon les mots-clés figurant dans sa description.

Actions massives

Vous devez assigner plusieurs tickets au même agent ? Grâce aux actions massives, vous pouvez par exemple classer, attribuer ou supprimer une centaine de tickets en quelques clics.

Raccourcis clavier

Freshdesk dispose d'une longue liste de raccourcis clavier utiles vous permettant de naviguer dans l'assistance, d'appliquer des actions rapides et d'accélérer des dizaines de tâches courantes.

Fusionner des tickets

Qui n'a jamais connu de client signalant le même problème plusieurs fois par le biais de plusieurs canaux de communication et semant ainsi le trouble dans votre service ? Aucun souci. Fusionnez tous les tickets correspondants et résolvez-les en une seule fois.

Automatisation de scénarios

L'automatisation de scénarios vous permet d'effectuer plusieurs tâches sur un ticket. Marquez un ticket comme étant de priorité élevée, attribuez-lui le statut En attente et confiez-le à l'équipe de développement en un seul clic.

Freshdesk est facile à installer. J'apprécie particulièrement la messagerie et le portail en libre-service, à la fois pour le client et pour les agents. J'ai comparé plusieurs solutions du genre. Freshdesk est à mon sens le choix le plus intéressant !

Alec Farquharson, chef de produit Aviolinx Communications and Services
Ajoutez une dose d'organisation à votre assistance en quelques minutes via Freshdesk
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