La collaboration ne devrait pas se produire en-dehors de votre centre de support

Cela vous ralentit, et des réponses plus lentes = clients mécontents

La plupart des conversations de l'équipe au sujet du support sont perdues dans les outils de chat qui se trouvent en-dehors du centre de support. Nous croyons que tout devrait se passer à l'intérieur de votre ticket.

Grâce à des fonctionnalités comme Team Huddle, vos équipes internes pourront travailler plus facilement les unes avec les autres au sein de votre centre de support et avoir accès à toutes les informations nécessaires pour résoudre rapidement les problèmes des clients.

Votre centre de support ne devrait pas vous faire ressembler à un robot impersonnel

Personnalisez vos formulaires de tickets, les réponses des agents et les portails du support afin qu'ils représentent ce que vous souhaitez et que vos clients se rappellent de vous pour l'expérience unique que vous offrez.

Dirigez les clients vers les agents qui ont le bon niveau d'expertise. Utilisez les horaires d’ouverture multiples et nos capacités multilingues pour personnaliser votre support pour les clients du monde entier.

Et ce n'est pas tout

Le support mobile

Les agents peuvent utiliser les applications Freshdesk pour Android et iOS pour répondre aux demandes des clients même en déplacement.

Élargissez vos capacités de support

Vous pouvez apporter le contexte et les renseignements du client au support en reliant votre centre de support à des outils que vous utilisez comme le CRM, les solutions de paiement, etc.

Surveillez et mesurez ce que vous faites

Notre ensemble de rapports prêts à l'emploi peuvent être utilisés pour surveiller les métriques clés et identifier les tendances sur le volume des tickets, les goulets d’étranglement, la performance de l'équipe et plus encore.

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