Pourquoi les boîtes e-mail partagées ne fonctionnent-elles pas ?

Il est très difficile d'utiliser l'e-mail pour le support client. Il vous faut des structures complexes pour les dossiers ou des onglets colorés pour suivre les demandes, et lorsque le volume des tickets augmente, la collaboration devient vite un cauchemar.

Lorsque vous gérez différentes boîtes aux lettres pour des équipes et des produits différents, votre efficacité en prend vite un coup.

Voici comment un centre de support peut faciliter le support client

Grâce à Freshdesk, vous pouvez surveiller, prioriser et faire le suivi des demandes client à partir du même endroit.  Cela va permettre à votre équipe de support de fournir un service client plus rapide et plus efficace.

 

Faites en plus avec votre support e-mail

Automatisez les workflows pour plus d'efficacité

Automatisez les tâches consistant à taguer ou assigner des tickets afin de pouvoir vous concentrer sur la résolution des problèmes de vos clients.

Définissez des objectifs pour la résolution de tickets

Définissez des objectifs de niveau de service pour veiller à ce que vos agents envoient des réponses opportunes à chaque demande qui se présente.

Collaborez pour résoudre les problèmes plus rapidement

Recevez de l'aide de vos collègues même lorsque vous êtes en train de travailler sur les tickets grâce au panneau de discussion  intégré de Freshdesk

Aidez vos clients où qu'ils soient

Laissez vos clients vous contacter de la façon dont ils préfèrent - que ce soit par e-mail, réseaux sociaux ou votre site web.

Restez informé grâce aux notifications

Recevez des notifications au sein du centre de support pour les événements importants et soyez alertés même si vous n'êtes pas assis à votre bureau.

Utilisez les données pour prendre des décisions

Surveillez les bonnes métriques pour savoir le temps que met votre équipe à résoudre les problèmes ou les moments où ils sont le plus occupés.

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