Gérez les tickets provenant de différents canaux

Traitez les requêtes client provenant de différents canaux tels que l'e-mail, le téléphone, le chat, votre site web, Facebook et Twitter au moyen d'un centre de support unique.

Définissez les attentes des clients

Mettez en place et gérez les attentes client en définissant des accords sur les niveaux de service. Créez de multiples SLA pour des situations différentes en fonction du type de problème ou de la personne qui le signale.

Offrez du support multiproduits

Configurez des portails clients uniques pour différents produits et gérez-les depuis un seul endroit. Définissez des règles opérationnelles et des thèmes individualisés pour chaque portail produit.

Tirez davantage profit de votre logiciel de centre de support

Obtenez les bonnes informations

Créez des formulaires de tickets dynamiques et des champs personnalisés pour le ticket afin de collecter davantage d'informations pertinentes et apporter plus de contexte à votre équipe.

Coordonnez le support de votre équipe

Définissez plusieurs séries d'horaires d'ouverture en fonction des différents fuseaux horaires de vos équipes de support afin de gérer les attentes des clients.

Prenez des décisions éclairées

Utilisez les fonctions de reporting de Freshdesk pour tirer constamment des leçons de la performance de vos agents et des goulets d’étranglement courants.