Proposez un support multiproduits

Configurez des portails clients et des règles opérationnelles uniques pour différents produits grâce à un logiciel de centre de support mondial.

Offrez un support multilingue

Vous pouvez tout personnaliser, depuis les notifications par e-mail jusqu'aux solutions dans la base de connaissances, en fonction des préférences linguistiques de vos clients.

Sécurisez vos données

Vous avez l'esprit en paix car vous savez que vos données sont protégées par des verrous biométriques et des protocoles de sécurité constamment mis à jour.

Utilisez tout le potentiel de votre centre de support

Définissez les attentes des clients

Gérez et répondez aux différentes attentes des clients en configurant des règles différentes selon les produits ou les sites géographiques en utilisant  différentes politiques de SLA.

Du support pour différents fuseaux horaires

En utilisant différents fuseaux horaires, configurez des horaires d'ouverture pratiques en fonction des sites de votre clientèle, ainsi que ceux de votre équipe de support.

Configurez différents horaires d'ouverture

Mettez en place différents horaires d'ouverture en fonction de l'horaire ou de l'emplacement d'une équipe, tout en affichant les dates et heures en heure locale grâce aux  différents horaires d'ouverture  de Freshdesk.