Une situation avantageuse

Les clients souhaitent recevoir des réponses instantanées à des questions simples, et ce sans avoir à attendre que des agents soient disponibles. Les agents quant à eux désirent passer moins de temps à répondre aux mêmes questions, afin de se concentrer sur les problèmes plus complexes.

Un self desk effectif : deux, trois (ou plus) de têtes valent mieux qu'une

Valorisez l'expérience de tous les membres de votre équipe dans le processus de création de la base de connaissances grâce à un système évolutif de gestion de contenu. Les grandes équipes peuvent bâtir sur le contenu des uns et des autres grâce à des workflows d'approbation, à la gestion des versions et à Freshconnect pour que tout le monde soit sur la même longueur d'onde.

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Automatisez avec le bot de réponse Freshworks pour un self-service support idéal

Exploitez les bots de réponse afin d’améliorer votre support client et d’aider les clients à obtenir la meilleure réponse possible à leur question à partir du contenu de votre base de connaissances.

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Notre self-service main : aidez les clients à trouver des réponses à tout moment

Rendez le contenu de votre base de connaissances disponible sur tous les canaux que vos clients pourraient utiliser pour vous contacter, votre site Internet, votre application mobile ou même le chat en direct.

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Le Freshdesk self-service c’est aussi donner de l'autonomie à vos clients dans une multitude de langues

La base de connaissances multilingue de Freshdesk prend en charge 42 langues et facilite l'exploitation d'un support international. Votre équipe peut gérer les traductions grâce à la gestion des versions et des approbations du contenu, et mesurer la performance du contenu spécifique à chaque langue.

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Un self desk pour faire évoluer votre contenu parallèlement à votre gamme de produits à un seul endroit

Créez votre base de connaissances pour plusieurs produits et publiez des pages dédiées à chaque produit, dans un seul endroit.

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Un self-service help desk personnalisable sans codage

Relookez totalement la page de votre base de connaissances afin qu'elle respecte le style et l'apparence de votre marque.

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Un self-service support qui permet à vos clients de s’aider mutuellement

Exploitez les discussions passées pour aider les nouveaux clients à trouver des réponses sur un sujet sans aucune intervention de votre équipe de support.

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Optimisez l’impact de votre self-service avec

Base de connaissances

Laissez les clients chercher et trouver des réponses aux problèmes simples auxquels ils sont confrontés quand ils utilisent votre produit ou votre service.

En savoir plus

Widget d’aide

Intégrez votre base de connaissances directement sur votre site Internet et aidez vos clients à trouver des réponses à l’aide du widget d’aide.

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Forums communautaires

Incitez la formation d’une communauté active où les clients peuvent poser des questions et lancer des discussions sur votre produit.

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