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GAGNANT SUR TOUS LES PLANS

Les clients veulent trouver immédiatement une réponse aux questions simples sans avoir à attendre un agent. Les agents veulent passer moins de temps à répondre aux mêmes questions afin de pouvoir se concentrer sur les problèmes plus complexes.

Freshdesk vous aide à créer une expérience en libre-service conviviale

Donner accès au libre-service permet non seulement d'aider les clients à trouver plus rapidement des solutions, mais les agents peuvent aussi acquérir les connaissances qu’il faut.  Ceci contribue également à réduire le volume des tickets que reçoit le centre de support.

Créer, organiser et partager les connaissances

Base de connaissances

Laissez les clients chercher et trouver des réponses aux problèmes simples qu'ils rencontrent lors de l'utilisation de votre produit ou service.

En savoir plus

Catégorisez les articles

Regroupez les articles en dossiers et organisez-les de sorte que les clients puissent facilement et rapidement naviguer dans votre base de connaissances.

Forums de discussion

Encouragez la création d'une communauté active au sein de laquelle les clients peuvent poser des questions et participer à des discussions sur votre produit.

En savoir plus

Grâce à la base de connaissances Freshdesk, vous pouvez...

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Éviter les révisions contradictoires

Évitez que différents agents modifient en même temps le même article en utilisant la détection de collision d’agents.

Solliciter des commentaires

Les auteurs peuvent être avertis des commentaires envoyés par les lecteurs à propos d'un article.

Mesurer et améliorer

Surveillez les métriques, comme le nombre de vues, de "j'aime, j'aime pas" pour comprendre l'efficacité d'un article.

Accroître la participation

Dirigez davantage de trafic organique vers votre base de connaissances grâce aux fonctionnalités qui favorisent le référencement (SEO-friendly).

Grâce aux forums Freshdesk, vous pouvez...

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Fusionner des sujets de discussion

Des sujets similaires peuvent être fusionnés dans un seul pour éviter la duplication.

Modérer vos forums

Assurez-vous que les posts douteux ne soient pas immédiatement publiés sans supervision.

Associer un sujet de discussion au ticket

Convertissez les problèmes critiques soulevés par la communauté en tickets afin qu'ils reçoivent l'attention voulue.

Prendre note de la popularité

Découvrez quelles idées et solutions sont populaires grâce au nombre de votes positifs.

D'autres fonctions sympas du libre-service

Offrez un support multiproduit

Créez des portails de support distincts pour différents produits depuis un seul centre de support, sans avoir à payer de produits supplémentaires.

Base de connaissances multilingue

Créez des articles en différentes langues pour la base de connaissances sur un portail unique.  Freshdesk va détecter la langue de l'utilisateur et afficher les articles correspondants.

Personnalisez votre portail

Tirez profit du grand nombre d'options de personnalisation de Freshdesk pour faire de votre portail de support une véritable extension de votre site web.