Pourquoi avez-vous besoin d'un logiciel de centre de support ?

La satisfaction des clients est essentielle à la prospérité d'une entreprise, quelle que soit sa taille. Y parvenir n'est pas un jeu d'enfant. Il est très difficile d'ignorer un client qui vous contacte pour se plaindre de votre produit ou votre service.  Vous devez répondre de manière efficace et dans un délai raisonnable, et pour cela il vous faut le bon logiciel pour centre de support.

Qu'est-ce qu'un logiciel pour centre de support sur le cloud ?

Le logiciel pour centre de support sur le cloud est très facile à utiliser et est hébergé sur le web, ce qui permet aux agents du centre de support de résoudre les problèmes même en déplacement grâce à l'accès à tout moment et en tous lieux : il vous suffit d’un navigateur web pour accéder à votre centre de support.

Centre de support traditionnel vs.  logiciel de centre de support sur le cloud

Installer des solutions de centre de support sur site est un processus qui prend beaucoup de temps et nécessite l'expertise de vos équipes informatiques internes et de vos partenaires d'hébergement. Ils finissent en général par être lourds et surdimensionnés, nécessitant des ressources dédiées au dépannage et à l’entretien du logiciel.

Le logiciel pour centre de support sur le cloud peut-il faire tout cela ?

Le logiciel pour centre de support sur le cloud est livré avec toutes les fonctionnalités que vous pouvez espérer d'une solution de gestion de tickets de support classique, telles qu'une  gestion puissante des tickets et une base de connaissances flexible.

La gestion des tickets de support sur le cloud

Un bon système de gestion des tickets de support peut faire la différence entre développer une marque et se contenter d'être un joueur de plus dans la course.  Le logiciel de centre de support basé sur le cloud vous permet de passer plus de temps sur les activités productives.

Les avantages d'un centre de support sur le cloud

L'entretien de votre centre de support peut vite dégénérer en heures de baby-sitting en attendant que les patches et les mises à jour soient installées, mais un système de gestion de tickets basé sur le cloud élimine complètement ce problème.

Le logiciel pour centre de support sur le cloud est souple et ne nécessite pas d'installation compliquée. Ainsi, vous pouvez bénéficier d'une solution de support riche en fonctionnalités, qui est toujours à jour avec les dernières capacités et bien moins chère que les alternatives sur site.

Pourquoi il vaut mieux stocker les données sur le cloud

Les centres de support sur le cloud sont hébergés sur des serveurs distants qui donnent à votre business la capacité de gérer les charges variables de façon transparente. Cela signifie que vous n'avez pas à vous inquiéter que vos portails de support ne soient surchargés pendant les heures de pointe.

Le plus grand avantage d'un système de gestion de tickets sur le cloud est la sécurité des données et les options de sauvegarde qu'il offre.  Vos données sont perpétuellement sauvegardées et vous pouvez les récupérer à tout moment.

Freshdesk - votre centre de support client sur le cloud

Freshdesk est le seul logiciel pour centre de support sur le cloud qui vous offre à la fois un ensemble riche en fonctionnalités, facile à utiliser et des prix abordables.  Freshdesk est un ensemble complet de fonctionnalités incluant des capacités de réseaux sociaux avec le  support Facebook et Twitter. La liste des intégrations comprend des services comme Capsule CRM, Google Contacts, Google Analytics, Freshbooks, Harvest et JIRA.

Tout ceci ajouté au support exceptionnel de Freshdesk vous permet de bénéficier d'une expérience de support client incomparable, fiable et  incroyablement abordable.