Toutes les fonctionnalités Reporting du centre de support

RASSEMBLEZ LES DONNÉES SANS DÉLAI

En tant que superviseur d'une équipe de support, vous devez être capable d'identifier et de remédier aux problèmes aussi rapidement que possible afin d'aider votre équipe à être plus efficace. Toutefois, une grande partie de votre temps est consacrée à rassembler les données, à faire des tableaux et à présenter les résultats.

Les rapports de Freshdesk vous poussent à l'action

Grâce à une vue d'ensemble rapide de la page des rapports, les superviseurs peuvent voir l'état de santé du centre de support et de l'équipe. Chaque métrique comme le temps de réponse de l'agent, les SLA de résolution ou le nombre de tickets créés peut être analysée en fonction des propriétés du ticket comme le statut, le groupe de l'agent, le type et autre. Vous pouvez rendre votre support plus efficace en identifiant les goulets d’étranglement et en examinant les tickets problématiques directement depuis le rapport.

Des leçons tirées d'un seul coup d'œil

Chaque équipe de support travaille différemment et a besoin de pouvoir surveiller les métriques qui lui sont pertinentes pour mesurer sa propre performance. Avec les tableaux de bord de l'équipe dans Freshdesk, vous pouvez vous concentrer sur les métriques importantes sans avoir à naviguer à travers une masse de données.

Helpdesk Reporting

Demandez des données graphiques à votre centre de support

Utilisez des mots simples pour demander à votre centre de support ce que vous souhaitez savoir. Vous pouvez poser des questions comme « combien de tickets ont été réouverts le mois dernier » ou « quel client a le plus grand nombre de tickets non résolus aujourd'hui » et votre centre de support va pouvoir extraire les chiffres ainsi qu'un diagramme des tendances.

Report Answers

Planifiez votre workflow

Analysez la charge de travail hebdomadaire ou quotidienne de vos agents et repérez les tendances comme le jour le plus chargé de la semaine ou l'heure la plus chargée de la journée. Faites venir de l'aide supplémentaire lorsque vous en avez besoin en utilisant les forfaits journaliers et gérez les factions de manière efficace.

Ticket Volume Trends

Suivez le cycle de vie de chaque ticket

En utilisant les rapports sur le cycle de vie du ticket, vous pouvez identifier l'équipe qui prend le plus de temps à résoudre les tickets ou le groupe qui passe le plus de temps à attendre d'autres équipes. Divisez le cycle de vie du ticket par le temps qu'il a passé avec chaque groupe ou chaque agent, et en fonction de différentes propriétés du ticket.

Ticket Lifecycle Report

Autres fonctionnalités appréciées

Planification des rapports

Recevez régulièrement des rapports spécifiques dans votre boîte aux lettres

Rapports de CSAT

Mesurez et améliorez la satisfaction client

Rapports de SLA

Identifiez les équipes qui ne respectent pas les échéances de SLA