Voilà pourquoi les PME choisissent notre logiciel de support client.

Une solution de service client pour toutes les demandes enregistrées.

Les problèmes des clients arrivent de partout à la fois ?

Regroupez toutes vos demandes de support dans Freshdesk, qu'elles proviennent d'e-mails, du chat, du téléphone ou des médias sociaux. Priorisez, catégorisez et assignez les tickets automatiquement.

ticket list

Pas assez de ressources pour travailler efficacement ?

Gagnez du temps en automatisant les actions courantes pour les exécuter dans les scénarios de support les plus fréquents. Configurez un portail en libre-service pour vos clients et réduisez ainsi le volume des tickets.

self service portal

Analysez ce qui ne marche pas avec votre support.

Suivez les indicateurs clés pour mesurer la performance et augmenter l'engagement des agents. Tirez-en des leçons vous permettant de prendre de meilleures décisions. Définissez des SLA pour gérer et résoudre plus rapidement les problèmes.

reports

Passez d'un bon service client à un service client optimisé.

Libre-service.

Mettez en place une base de connaissances avec des FAQ pour éviter les tickets entrants et réduire votre charge de travail. Créez des forums pour encourager la communauté de vos utilisateurs.

Satisfaction client.

Envoyez des questionnaires de satisfaction à vos clients pour qu'ils puissent vous communiquer ce qu'ils apprécient dans votre service ou ce que vous pourriez améliorer.

Intégrations.

Accédez à tous vos autres besoins en matière de support directement depuis Freshdesk. Intégrez-le à vos applications préférées. Ou construisez les vôtres en utilisant notre plateforme API.

Un logiciel de service client adopté par plus de 40 000 clients.

Service client pour PME : FAQ.