Voilà pourquoi les PME nous choisissent

Une solution pour tous vos problèmes

Les problèmes des clients arrivent de partout à la fois ?

Rassemblez toutes vos demandes de support dans Freshdesk - qu'elles proviennent d'e-mails, du chat, du téléphone ou des médias sociaux. Priorisez, catégorisez et assignez les tickets automatiquement.

Pas assez de ressources pour faire du bon travail ?

Gagnez du temps en automatisant les actions de routine pour les exécuter dans les scénarios de support les plus courants. Configurez un portail en libre-service pour vos clients et réduisez ainsi le volume des tickets.

Vous vous demandez ce qui ne va pas avec votre support ?

Suivez les métriques clés des rapports pour mesurer la performance et augmenter la responsabilisation. Tirez-en des leçons vous permettant de prendre de meilleures décisions. Définissez des SLA pour gérer et résoudre plus rapidement les problèmes.

Faites passer votre support de bon à excellent

Libre-service

Mettez en place une base de connaissances avec des FAQ pour éviter les tickets entrants et réduire votre charge de travail. Bâtissez des forums pour encourager la communauté de vos utilisateurs.

Satisfaction client

Envoyez des questionnaires de satisfaction à vos clients pour qu'ils puissent vous dire ce qu'ils apprécient dans votre service ou quand vous pourriez faire mieux.

Intégrations

Accédez à tous vos autres besoins en matière de support directement depuis Freshdesk. Intégrez-le à vos applications préférées. Ou construisez les vôtres en utilisant notre plateforme API.

Adopté par plus de 150 000 clients