Toutes les fonctionnalités Support multi-canal

LE PROBLÈME AVEC PLUSIEURS OUTILS

La fragmentation des processus de support et des données clients entre différents outils est dommageable pour votre support. Non seulement cela vous coûte beaucoup de temps et d'efforts de maintenir tous ces différents outils, mais il faut beaucoup de temps pour former les agents à leur utilisation.

Freshdesk réunit toutes vos données

Grâce au centre de support multi-canal de Freshdesk, vos agents peuvent répondre aux e-mails, aux appels clients et discuter avec eux directement depuis le centre de support. Vous pouvez toujours accéder aux interactions passées avec n'importe quel client sur n'importe quel canal depuis une seule base de données clients unifiée. Les agents peuvent également effectuer le suivi avec les clients et suivre le fil des conversations en les convertissant en tickets dans le centre de support.

Le support téléphonique

Mettez en place un centre d'appels entièrement fonctionnel sur le cloud étroitement intégré à votre centre de support en utilisant le canal téléphonique proposé par Freshcaller. Vous pouvez importer ou acheter des numéros de support partout dans le monde et répondre aux appels directement depuis le centre de support. Les agents peuvent enregistrer les appels, les joindre à des tickets, et accéder facilement aux données contextuelles comme les conversations récentes avec le client.

Le support par chat

Utilisez la messagerie Freshchat à l'intérieur de Freshdesk pour discuter avec les clients qui sont sur votre site web, dans votre application ou sur votre plateforme mobile. Répondez à une conversation débutée par le client ou une réponse faite à une campagne proactive conçue par vos soins. Utilisez le chat pour assigner des fils à un membre de l'équipe en particulier ou à un groupe, obtenez toutes les informations contextuelles à propos du client et convertissez les conversations achevées en tickets.

Le support sur site web

Offrez à vos clients un moyen rapide de vous contacter en ajoutant un formulaire de ticket à votre centre de support. Connectez le formulaire à votre base de connaissances afin que les clients puissent voir les articles pertinents lorsqu'ils saisissent les données dans le formulaire et obtiennent rapidement des réponses sans avoir à attendre la réponse de l'agent. Vous pouvez ajouter cet onglet de support sur votre application web, et partout où vos clients pourraient avoir besoin de vous contacter.

Le support via Facebook

Intégrez votre page professionnelle Facebook à votre centre de support afin que vos agents puissent intervenir et aider vos clients qui postent des demandes de support sur votre page. Configurez des échéances de réponse et de résolution plus courtes pour les tickets Facebook en utilisant les SLA. Les conversations avec les prospects et les clients dans Facebook s’affichent également dans votre centre de support pour permettre à vos agents d'avoir le contexte complet lorsqu'ils répondent.

Le support via Twitter

Intégrez les comptes Twitter de votre entreprise à votre centre de support afin que les tweets importants soient convertis en tickets et traités immédiatement. Configurez des règles d'automatisation pour surveiller tous les tweets que vous considérez comme pertinents pour votre équipe de support. Surveillez les fils Twitter et communiquez avec les utilisateurs directement depuis le centre de support.