Aidez les visiteurs. Accueillez les utilisateurs. Fidélisez les clients

Offrez à vos clients et à vos agents l'expérience de messagerie moderne à laquelle ils sont habitués. Déclenchez des messages proactifs en fonction du comportement d'un visiteur, envoyez des réponses en temps réel, et obtenez tout le contexte dont vous avez besoin pour offrir un meilleur support.

Un outil de chat à l'intérieur de votre centre de support

Assignez les conversations aux membres de l'équipe ou aux groupes. Répondez aux clients par du texte, des émojis ou des images. Tout cela à partir du chat dans Freshdesk.

Obtenez tout le contexte pour offrir un support plus intelligent

Obtenez toute les informations contextuelles - chemin du site web, profil d'utilisateur et données du ticket - pour avoir des conversations convaincantes étayées par des données.

Convertissez les conversations en tickets

Résolvez les conversations et convertissez-les en nouveau ticket ou ajoutez-les à des tickets existants.

Support par chat en direct, alimenté par Freshchat

Dirigez les messages de manière intelligente

Transférez les messages aux membres de l'équipe en fonction de leur charge de travail actuelle ou de leur niveau de compétences - débutant, intermédiaire ou expert.

Mesurez en temps réel

Obtenez un aperçu graphique en temps réel de la performance de votre centre de support et des membres de l'équipe. Mesurez les tendances des conversations, les métriques de productivité, ou analysez en détail la charge de travail de n'importe quel membre de l'équipe.

Une messagerie web moderne

Faites de votre support client un espace moderne, mémorable et continu. Offrez à vos clients et à vos agents l'expérience de messagerie qu'ils retrouvent partout ailleurs avec l'historique illimité du chat, les médias enrichis et les avatars.