MENSUEL
ANNUEL
SPROUT

Pour débuter

$ 0

pour un nombre ILLIMITÉ d'agents

  • Canal par e-mail
  • Canal téléphonique de base
  • Canal par réseaux sociaux
  • Canal par chat de base
  • Base de connaissances

BLOSSOM

Parfait pour les petites équipes

$ 19

/Agent/mois, facturé annuellement facturé mensuellement

Toutes les fonctionnalités de Sprout plus…

  • Canal par réseaux sociaux
  • Team Huddle
  • Enquêtes de satisfaction
  • Mappage personnalisé de domaines
  • Suivi du temps

GARDEN

Parfait pour les équipes en développement

$ 49

/Agent/mois, facturé annuellement facturé mensuellement

Toutes les fonctionnalités de Blossom plus....

  • Centre de support en plusieurs langues
  • Modèles de tickets
  • Forums de discussion
  • Rapports planifiés
  • CSS personnalisé

FOREST

Conçu pour les entreprises

$ 99

/Agent/mois, facturé annuellement facturé mensuellement

Toutes les fonctionnalités de Estate plus....

  • Liste blanche des adresses IP
  • Serveurs de messagerie personnalisés
  • Centre de données européen
  • Attribution des tickets basée sur les compétences

Support 24h/24, 7j/7 par messagerie et support téléphonique 24h/24, 5 j/7 inclus dans tous les forfaits

Voir la tarification détaillée

Besoin d’aide pour choisir le forfait qui vous convient le mieux ?

Consultez notre comparaison complète des fonctionnalités

Forfaits journaliers

Vous avez besoin d'un coup de main supplémentaire ?

Vous attendez un pic dans le trafic vers le support ou vous avez besoin d'une expertise plus poussée ? Les forfaits journaliers vous permettent d'ajouter des agents supplémentaires qui ont les mêmes responsabilités qu'un agent normal, un jour à la fois. Les forfaits journaliers sont valides jusqu'à la fin de la journée ou minuit.

Foire aux Questions

Comment fonctionne l’essai gratuit de 21 jours ?

Après votre inscription, vous avez accès à toutes les fonctionnalités disponibles dans le forfait Estate de Freshdesk pendant 21 jours. Nous voulons être sûrs que vous êtes pleinement satisfaits par Freshdesk avant d'acheter le produit.

Puis-je changer de forfait à tout moment ?

Oui. Freshdesk est un service que vous payez au fur et à mesure et vous pouvez passer au forfait supérieur ou inférieur, ou même annuler, à tout moment. Cliquez sur "Forfaits & Facturation" dans votre compte Freshdesk pour changer de forfait.

Mes données sont-elles en sécurité ?

Nous prenons la sécurité très au sérieux. Nos serveurs sont hébergés dans un centre de données de classe mondiale protégé par des verrous biométriques et une surveillance continue. Nous nous assurons que votre application demeure toujours à jour grâce aux patchs de sécurité les plus récents. Notre centre de données est conforme aux normes de sécurité et de confidentialité européennes et nord-américaines et tous les forfaits Freshdesk comprennent un chiffrage SSL pour maintenir la sécurité de vos données.

Y a-t-il des frais d’annulation ?

Non. Freshdesk est un système que vous payez au fur et à mesure. Nous n'avons pas de frais d'annulation.  Vous pouvez annuler quand vous le voulez. Si vous annulez, vous serez facturé pour le mois en cours, mais vous ne serez plus facturé par la suite.

À qui appartiennent mes données ?

A vous ! Ce sont vos données après tout ! Nous souhaitons que vous utilisiez Freshdesk parce que vous aimez l'utiliser, et non pas parce que vos données y sont prisonnières. Vous pouvez exporter toutes vos données hors de Freshdesk à n'importe quel moment, sur n'importe quel forfait.

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les cartes de crédit Visa, Mastercard, Discover et American Express. Nous n'acceptons pas PayPal. Pour le moment, nous n'acceptons que les paiements en ligne. Nous ne serons pas en mesure d'accepter vos commandes par téléphone. Tous nos paiements se basent sur nos tarifs en USD.