Voici comment un logiciel de support gratuit peut vous aider à réagir plus rapidement

Un logiciel de support client vous permet de simplifier la façon dont vous communiquez avec vos clients. Il vous aide à suivre, prioriser et catégoriser les demandes entrantes de support et à résoudre les problèmes bien plus rapidement que vous ne pourriez le faire par e-mail.

 

Pourquoi passer à un logiciel de support gratuit vaut la peine

78% des clients abandonnent une transaction ou ne font pas un achat prévu à cause d'une mauvaise expérience de service. Un bon support client est donc indispensable pour une entreprise en pleine croissance. Toutefois, nous comprenons que lorsqu'une entreprise n'en est qu'à ses débuts, il y a beaucoup d’investissements nécessaires et il est très difficile de gérer les budgets et de réduire les coûts. Ne serait-il pas agréable d'acquérir gratuitement un centre de support avec toutes les fonctionnalités qu’il vous faut et qui peut également vous aider à vous développer ? Avec le forfait gratuit à vie de Freshdesk, c'est exactement ce que nous vous proposons - un logiciel de support client rempli de fonctionnalités pour un nombre illimité d'agents, totalement gratuit !

Ce que vous pouvez faire avec le forfait gratuit de Freshdesk

Simplifier la communication avec les clients

Grâce à Freshdesk, vous pouvez gérer les demandes provenant de multiples canaux de communication comme l'e-mail, le téléphone et les médias sociaux depuis une seule base de données unifiée. Vous n'avez plus à jongler entre différents outils pour résoudre les problèmes clients de manière efficace.

Automatiser les tâches routinières

Freshdesk vous permet de créer des workflows afin d'automatiser les tâches routinières et d'améliorer la productivité de vos agents. Avec le forfait gratuit, vous pouvez envoyer les tickets vers les bons agents, configurer des réponses prédéfinies aux questions fréquemment posées, et plus encore.

Obtenir un bon aperçu de la performance de votre équipe

Vous pouvez garder le contrôle sur la performance de votre équipe grâce aux rapports de performance pour les agents et les groupes de Freshdesk. Vous pouvez tirer des leçons des métriques et les utiliser comme base pour de futures décisions et accroître la responsabilisation des agents.

Proposer le libre-service aux clients

Vous pouvez utiliser la fonction base de connaissances dans Freshdesk pour proposer à vos clients des articles sur les solutions détaillées et d'autres ressources pour leur permettre de rectifier et résoudre les problèmes par eux-mêmes. Cela vous permet de maintenir un faible volume de tickets..

Consulter notre galerie d’applications

Vous pouvez obtenir plus de votre Freshdesk en l'intégrant avec des applications de notre Marché. Nous offrons du support pour une variété d'applications avec différentes fonctionnalités qui vous aideront à étendre les capacités de Freshdesk et rassembler différentes fonctions de l'entreprise.

Obtenir une assistance immédiate

Freshdesk offre un support par e-mail 24h/24, 7 jours sur 7, et un support téléphonique et par chat 24h/24, 5 jours sur 7, qui sont inclus dans le forfait gratuit. Vous pouvez nous contacter si vous avez besoin d'aide à n'importe quel sujet et soyez assuré qu'un membre de notre équipe support s'occupera de vous très rapidement.

Ce que disent nos clients qui utilisent le forfait gratuit